Type and press Enter.

4 ways to wear orange short

 

 

Pour cette 2e édition de ce genre d'articles, je me centrerais autour du short orange...Je le disais sur instagram il y a quelques jours, c'est le genre de pièce à laquelle je n'aurais jamais pensé et pourtant, je n'ai pas réfléchi une seule seconde lorsque je l'ai vu en magasin, chose qui m'arrive assez rarement ces derniers temps, je me suis uniquement attardée le temps de vérifier quelle taille me conviendrait le mieux. En-dehors du fait que l'orange est une des couleurs ultra tendance de cette saisons estivale et du fait, aussi surprenant que ce soit, qu'il s'accorde avec presque tout, ce short est entré directement dans la liste de mes essentiels. Si j'en ai l'occasion et si j'y pense, je ferais à nouveau une série du genre avec des tenues plus automnales parce que la matière s'y prêtera à merveilles, j'en suis sûre.

Je le disais dans le premier article, j'aimerais développer un peu plus le concept de la garde-robe capsule sur ce blog...du coup, comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je suis aussi en train de revisiter la manière dont les articles "look" sont organisés. Je suis loin d'avoir terminé cette mise à jour mais je pense que cela sera bien plus clair au final pour retrouver une tenue. Mais ça, ce sera pour plus tard! En attendant, pour découvrir plus complétement chaque tenue, il vous suffit de cliquer sur la photo et vous serez redirigées.

J'espère que vous iamez ce genre de petit "dossier"autour d'une même pièce! N'hésitez pas à me faire des commentaires sur le sujet ou encore à me dire si vous auriez porté ce short et de quelle manière!

Et pour revoir l'article sur le pantalon rouge, c'est par ici.

Color Block

Orange Short ‘N Kimono

All on eyes

Orange Short And Body Chic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :