Type and press Enter.

about Elvis

Filiz, touche à tout éclectique et toujours dictée par mon état d’esprit du moment. Je suis (trop) intègre, idéaliste (mais je me soigne), utopiste (mais je me soigne), éprise de fringues (mais je me soigne…enfin, c’est pas gagné), passionnée de danse classique qui vibre au son du métal. Tout et son contraire, j’aime cultiver ces différences même si cela me rend parfois difficile à suivre. J’ai aussi parfois tendance à me disperser, mais je ne fais les choses que si elles me tiennent vraiment à coeur.

Je suis architecte d’intérieur et scénographe. Depuis la fin de mes études, j’ai travaillé pour différents bureaux d’architecture, en parallèle de ça, j’ai collaboré sur divers projets ponctuels de scénographie avec le Labo DSN, la compagnie de danse contemporaine de mon frère. Bien que j’ai quelque peu délaissé cette activité quelques peu ces derniers temps, je crée aussi des accessoires-bijoux fantaisies depuis mes 16 ans et lance ma boutique en ligne il y a maintenant 3 ans.

Pourquoi je blogue?

Plus jeune, j’ai eu quelques difficultés à me “trouver” non pas que je ne savais pas qui j’étais, mais plutôt quant à savoir comment m’assumer, pour mon physique, mais aussi pour ce côté masculin/féminin qui n’est pas toujours facile. J’avais envie d’un blog “mode” depuis plusieurs années sans vraiment oser. Encouragée par mon entourage, c’est en octobre 2013 que je me suis enfin lancée sous le blog A(bsolutely) F(abulous). Je pourrais être catégorisée “plus size” ou blogueuse ronde et pourtant, je ne crois pas à la catégorisation. Il y a toute une multitude de corps et de morphologie, tellement qu’il me semble irréaliste d’essayer de les catégoriser. Je suis simplement blogueuse mode qui s’égare parfois du côté du DIY et du lifestyle.

C’est en mars 2015 qu’est né And God Created Elvis, sur une envie de regrouper au même endroit toutes ses choses qui font partie de ma vie: le look, les DIY et les créations bijoux, entre autres.

Depuis février 2014, je participe au French Curves, le challenge mensuel initié par Gaëlle-Vanessa du blog the curvy and curly closet. En juin 2015, je donnais l’impulse à la création de la communauté des blogueurs liégeois dont je suis actuellement administratrice. Je suis également ambassadrice pour le site de we are the models.