Type and press Enter.

Less Elvis more Filiz

Créatrice de contenu depuis mars 2015 sur And god created Elvis, Filiz est née en 1982 et réside actuellement en Belgique. Elle se définit elle-même une touche à tout éclectique, intègre, utopiste et idéaliste. Elle s’intéresse à la mode depuis toujours et pourtant plus jeune, elle pensait que ça ne pouvait pas être pour elle puisqu’elle ne correspond pas aux “standards”….mais il ne faut pas lui dire trop souvent qu’elle ne peut pas!

Architecte d’intérieur et scénographe, je travaille actuellement pour une société d’aire de jeux pour enfants, en parallèle de ça, j’ai collaboré sur divers projets ponctuels de scénographie avec le Labo DSN.

C’est en 2012 qu’est née l’envie de créer un blog pour promouvoir ses créations bijoux, activité que j’ai totalement délaissée aujourd’hui. En octobre 2013, sous le blog A(bsolutely) F(abulous), je commençais à aborder le thème de la mode et du style personnel, encouragée par mon entourage. J’avais envie d’un blog “mode” depuis plusieurs années sans vraiment oser. Plus jeune, j’ai eu quelques difficultés à me “trouver” non pas que je ne savais pas qui j’étais, mais plutôt quant à savoir comment m’assumer, pour mon physique, mais aussi pour ce côté masculin/féminin qui n’a pas toujours facile à accepter. En février 2014, j’intègre la team du French Curves, le challenge mensuel initié par Gaëlle Prudencio regroupant des blogueuses francophones 42+. Depuis 2017, j’assure la coordination “interne” du challenge..

C’est en mars 2015 qu’est né And God Created Elvis, sur une envie de regrouper au même endroit toutes ses choses qui font partie de ma vie: le look, les DIY, l’aménagement d’intérieur et le lifestyle entre autres et surtout sous une plateforme et un pseudo qui me ressemblait bien plus. Je pourrais être catégorisée “plus size” ou blogueuse “grande taille” et pourtant, je ne crois pas à la catégorisation. Il y a toute une multitude de corps et de morphologie, tellement qu’il me semble irréaliste d’essayer de les catégoriser.

Et aujourd’hui, pourquoi je blogue?

Au fil du temps, j’ai développé une réelle passion pour la photographie, les montages vidéos et les médias numériques. En 2018, j’ai canalisé mon désir de créativité du côté d’instagram tant au niveau de la qualité du contenu que du format. En 2019, il y a une vraie envie de canaliser tout cela en un concept qui mettrait en avant mon amour de la mode, la beauté en général mais aussi sur le questionnement social tout en continuant d’évoluer au niveau créatif et en conservant ma personnalité et authenticité. Peut-être sera-t-il aussi possible que je m’égare du côté des podcast et du court-métrage durant les prochains mois pour emmener mes lecteurs et amis dans ces voyages qui nourriront leurs rêves.



En lire un peu plus?


Vous voulez travailler avec moi ?

Tout d’abord, merci pour l’intérêt porté à mon blog ! Si vous êtes représentant d’une marque ou même créateur et que vous désirez travailler avec moi au travers d’une campagne sur le blog ou de tout autre projet, il suffit de m’envoyer un mail : andgodcreatedelvis@gmail.com  ou d’utiliser le formulaire de contact par ici