Type and press Enter.

Back to Black

Je ne sais plus dans quel article exactement je parlais de ça mais il faut savoir que même si cela n’est pas transcendant au vu de toutes ces couleurs que je porte, j’adore le noir! J’ai même connu une période de ma vie où je ne portais que ça, tous les jours. Alors certes ça m’a valu bon nombre de railleries mais je me sentais tellement bien dans ce noir! C’est en prenant du poids que j’ai cessé de le porter parce que j’en avais marre d’entendre sans cesse que je le portais pour me cacher. Et puis j’avais envie de changer un peu. Il m’aura fallu quelques années avant de réussir à dompter les tenues colorées….avant de recommencer à porter du noir plus régulièrement. D’ailleurs, je vous avais déjà parlé du fait que cette année, je ne me tracasse plus du tout de ce que l’on peut penser de moi en noir, si j’ai envie de total look des semaines durant, je porterais du total look des semaines durant, NA!

Pour ce qui est du style, c’est exactement la même chose! Je me défini comme un caméléon, c’est toujours moi mais différement. Je n’ai pas de style particulier, je passe du sporty au girly sans trop de difficultés, le seul point commun de toutes ces tenues, c’est cette touche humoristique présente dans chacune, que ce soit un sac, un imprimé, un chapeau, etc. C’est parfois un peu déroutant et ça oblige à apprendre à porter une pièce de plusieurs façons sous peine de voir son dressing se démultiplier à vitesse de l’éclair. Comme si ça m’empêchait d’avoir besoin d’un dressing aussi grand qu’un terrain de foot tiens! Non, le réel avantage est de finalement toujours porter une tenue que vous n’avez pas l’impression d’avoir déjà porter 100 fois…..parce que ça, moi, c’est un truc qui me déprime au possible. Pas besoin de grands changements: un haut vichy rose porté avec un bas noir, une fois pantalon, une fois jupe tube et l’affaire est faite!

Tout ça pour finalement dire que sur la tenue de ce shooting je suis en total look noir avec toujours une petite touche humoristique et décalée que j’affectionne et surtout dans une association très street que je n’ai pas l’habitude de porter. La longue robe en tulle vient de chez Monki, vous savez maintenant que c’est une enseigne que j’aime beaucoup, qui taille assez grand et dont les prix restent très abordables. J’ai choisi de l’associer de manière décalée à un jean skinny de chez H&M, un simple t-shirt Primark, ma casquette oreilles de Mickey H&M que vous n’avez pas fini de voir par ici, une paire de Nike Air Force aux pieds, le tout en noir. Et enfin terminer par un sweat lui aussi de chez Monki. Très honnêtement, la matière de ce haut est bien plus adaptée pour la fin de l’automne que pour nos températures actuelles même si elles se sont rafraîchies depuis le début de la semaine. Des accessoires “Oeil” apporte la touche totalement décalée et de couleur suffisante. Les B.O., je les avais gagnées à un concours qu’Alessia organisait il y a de ça plusieurs mois déjà et le sac m’avait été offert par ma maman, il y a plusieurs mois aussi.

J’espère que cette tenue vous plaira tout autant que les dernières que j’ai pu vous proposer par ici! Qu’en dites-vous?

Enregistrer

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :