Type and press Enter.

Blue & Stripes

Hellooo! vous allez bien? Voilà un bon moment que j’avais disparu du blog et de mes réseaux. C’est d’ailleurs assez compliqué de refaire surface…que dire? D’autant plus que j’ai toujours été assez mal à l’aise à la lecture de post où la rédactrice se confond en excuses. Chacun fait comme il entend n’est-ce pas, je le conçois très bien. Même si tenir un blog et les réseaux sociaux s’apparentent clairement à un travail, il n’en reste pas moins qu’il en est notre espace personnel. Alors oui aujourd’hui, il y en a des théories qui courent sur le lien sensible entre la régularité du nouveau et la fidélisation des lectrices mais au fond, lorsqu’on a pas la possibilité d’avoir une équipe derrière pour nous remplacer ou nous décharger de certaines tâches, cela peut vite devenir une pression inutile. Vous allez me dire que cela fait partie du jeu de s’exposer sur les réseaux, que les lectrices attendent de nous un certain échange plus intime, je suis d’accord…mais je n’ai jamais été ainsi. Je ne raconte de ma vie que ce j’ai envie de raconter et surtout ce qui vaut la peine d’être raconté. Si je sais pertinemment que m’attarder sur certaines choses n’y changera rien, je ne vois pas l’intérêt d’y revenir, je préfère les ranger dans un coin jusqu’au moment opportun.

Du coup, je ne sais pas trop que dire, si vous me suivez sur instagram, vous savez que je rentre de vacances durant lesquelles je suis tombée malade. Ca semble anecdotique mais finalement, ça ne l’est pas tant que ça. Je tombe très rarement malade mais ces derniers temps, je cumule un peu. En mars, j’aurais dû être en arrêt maladie pour 2 semaines mais je ne l’ai pas fait, cela n’était vraiment pas possible avec le travail, j’étais encore dans une période de surplus d’heures supp’ à mon actif. D’autres événements, situations et réflexions sont venues se mêler à tout cela. Certaines que je n’évoquerais pas mais aussi d’autres liées à la blogo et aux réseaux dont je parlerais peut-être dans de prochains articles. A cela, on ajoute d’autres tâches à terminer pour l’un ou l’autre, après journée bien sûr. Il avait trop à gérer. Je n’ai malheureusement pas encore trouvé la solution pour rajouter des heures à mes journées et des jours à mes semaines (d’ailleurs si vous la trouvez, dites-le moi hein!) Mais voilà après ce retour de vacances au repos forcé, je reprends du service sur le blog! Parce que ça m’avait manqué. vraiment!

Bref, revenons à la tenue pour le moment. Pour la petite histoire, j’ai commandé cette robe via le site de Zalando début du mois de mai. J’avais eu un réel coup de coeur en le voyant portée par le mannequin sur le site mais au premier essai, je n’ai vraiment pas apprécié, je ne sais pas trop bien pourquoi. Je voulais la renvoyer, c’était sans compter la hausse des températures qui nous a touchée cette semaine-là, un matin, dans la précipitation (vu que j’étais en retard) je cherchais quelque chose de facile et léger. Par dépits, j’ai attrapé la robe….que je n’ai plus quittée! Le tissu est très agréable, la coupe flatteuse, la couleur parfaite, elle a vraiment tout! le seul point négatif que j’ai rencontré, c’est la couleur rose qui a décoloré un peu avec la transpiration dans le dos mais bon, ça passe encore assez inaperçu! Si jamais, il reste encore quelques tailles disponibles, à retrouver par ici. Pour ce qui est du reste de la tenue, toutes les pièces sont des nouvelles acquisitions des semaines précédentes, les chaussures blanches compensées, vous les avez déjà aperçues sur cette tenue. Je les adore, elles sont hyper confortables à porter et contrairement à ce qu’on pourrait penser, elles ne tachent pas! Il reste aussi quelques pointures sur Asos. Et enfin, ce sac format cartable dont j’ai eu un énorme coup de coeur pour la couleur! Je pense l’avoir porté avec presque tout! Il est sold out dans cette couleur mais il est disponible en couleur rose pâle par ici.

Et enfin, ma jolie montre Rich Gone Broke reçue dans le cadre de ma collaboration avec Blu Distribution. Je suis totalement accro à son bracelet tissu à imprimé chupa chups à coeur!

Laisser un commentaire

10 comments

  1. Coucou, j’aime bien la robe elle a l’air toute légère et idéal à porter avec les chaleurs de ces derniers jours. Merci pour ton article bise

  2. Tes lunettes sont hyper tendances, il me semble que c’est marc jacobs qui l’a a fait, j’aime beaucoup ça change ! En plus avec une tenue rayé c’est plutôt pas mal !

  3. Coucou j’aime beaucoup tes lunettes et ton look c’est vrais que le soleil a bien tapé 🙂

  4. Je ne suis pas fan de la robe surtout pour le petit défaut que tu as souligné ce qui est dommage. En revanche, j’aime beaucoup ton sac cartable !

%d blogueurs aiment cette page :