Type and press Enter.

calendrier de l’avent – jour 07 – cloture

Concours ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg

Réservé à Instagram

 

07

Hello,

Nouvelle semaine, nouvelle journée et nouveau lot à découvrir sur le blog.

Encore une fois, j’ai choisi de le composer de 2 articles qui sont sur la liste de mes petits chouchou maquillage: une CC crème hd de chez Erborian et un crayon sourcil duo ligne et lumière de chez l’Atilier du Maquillage. Ces 2 illuminateurs sont les petits plus magiques du maquillage et apportent instantanément la sensation d’un teint lumineux et frais.

La CC crème est un soin illuminateur provenant des cosmétiques coréen. Sa texture et ses pigments fondent sur la peau et lui apportent lumière, éclat et fraîcheur. Enrichie de Centella Asiatica, la crème prévient et traite les premiers signes de l’âge en hydratant et protégeant la peau. Application: en couche fine sous le maquillage habituel. – tube 15ml

Le crayon lui est le duo parfait pour redessiner le sourcil et illuminer le regard. Application: le côté illuminateur sous l’arcade pour un effet coup d’éclat, le côté brun universel pour structurer, dessiner et étoffer la courbe des sourcils.

Bref,

Pour les conditions du jour:

  1. Suivre le blog sur instagram @and_god_created_elvis
  2. Reposter la photo en marquant le profil du blog
  3. Laissez un commentaire sous la photo instagram et marquer 1 amie

Petit point important, mis à part  pour 3 lots qui seront signalés, il n’y a pas de partenariats, tout a été choisi ou reçu dans des box et payé par mes soins et mon portefeuille.

Fin du concours aujourd’hui à minuit. Annonce du gagnant demain 13.30. Envoi des colis les mercredis et samedis (à conditions d’avoir les coordonnées d’envoi à temps)

Toutes les conditions et les infos pratiques du concours se trouvent ici.

Place au lot maintenant et bonne chance!

Lot 07-01 Lot 07-02 Lot 07-03

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :