Type and press Enter.

chiffon de Paris

and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-6and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-8and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-1and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-9and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-3Pour ceux qui ne le savent pas, début juin, je me suis rendue quelques jours à Paris. Durant ce séjour, j’ai eu la chance de rencontrer enfin Zulal, la créatrice et styliste de la marque Chiffon de Paris. Je dis « enfin » parce que j’entendais parler de cette nouvelle venue dans le monde de la création grandes tailles depuis plusieurs mois et aussi des mois que Zulal m’invitait à ses ventes privées, mais bon, Paris, c’est un peu loin pour faire l’aller et retour pour une soirée sur place. Nous nous étions proposées de nous rencontrer lors d’un de mes passages sur la capitale française. C’est donc avec plaisir que je me suis rendue une après-midi dans son atelier (vous commencez à savoir à quel point j’apprécie découvrir de nouveaux créateurs!). Nous avons beaucoup parlé et je pense que je dois avoir essayé 90% des pièces de sa collection. J’ai vraiment été très agréablement surprise et enchantée de ces pièces, la qualité, la coupe, la simplicité aussi, tout y est. C’est d’ailleurs ce qui m’a le plus plu je pense, une coupe simple qui permet au vêtement de tomber juste au porté et qui laisse une large place au choix d’un tissu imprimé.

C’est donc presque un total look Chiffon de Paris que je vous propose de découvrir aujourd’hui avec ce top et ce haut. C’est le style de tenue que je porte très très peu ces derniers temps et pourtant, je l’adore. Elle est toute légère, parfaite pour une journée de printemps légèrement trop chaude. La jupe vole au gré du vent et les manches en dentelle aux épaules permettent de les couvrir sans pour autant mourir de chaud (les bras, c’est quasiment la première chose que découvre lorsque les premiers rayons de soleil font leur apparition).

Pour le reste de la tenue, ce sont des pièces que vous connaissez, mon sac vernis couleur menthe, mes sandales à lanières de chez Mango et mes lunettes de soleil rondes de chez New Look.

(English version will come later!)

and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-4and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-2and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-7and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-5and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-chiffon-de-paris-imprime-fleurs-dentelle-10

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One comment

  1. Un bon look bien estival ! J’adore

%d blogueurs aiment cette page :