Type and press Enter.

Cosy winter

Nous sommes le 16 du mois, c'est donc le moment où le French Curves fait sa rentrée et c'est sous le thème cosy winter que ça se passe. Un thème tout à fait approprié en regard de la météo de ces dernières semaines. Enfin, peut-être que Bob l'éponge ou pieds palmés auraient été plus en accord encore! J'avoue que je n'ai pas fait de shooting expressément pour ce thème. Je ne suis pas frileuse pour un sous, alors oui bien sûr, chez moi, j'aime traîner dans de jolies tenues d'intérieur mais elles ne valent vraiment pas la peine d'être montrées ici, croyez-moi! 

Comme je dis, je ne souffre pas du froid bien au contraire, ce qui m'amène parfois à porter des pièces d'été ou des tenues d'automne avec une petite couche supplémentaire dessous et un manteau...Ce qui est le cas de cette tenue qui n'est pas la plus représentative du mode "hiver" avec ce haut en voile et cette jupe en simili mais qui assortie de mon manteau rouge en matière feutrée (déjà vu ici) ainsi qu'à une écharpe bien chaude qui me couvre la nuque, voilà la meilleure manière de porter ses pièces automne en hiver.

Il me restait à chausser mes nouvelles Dr.Martens. Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j'ai fait la meilleure affaire de l'année en les commandant sur le site Dolls kill pour la moitié du prix de vente sur le marché européen. Deux ans que je lorgnais dessus, je suis joie! Et encore plus d'avoir retrouvé une paire de combat shoes. Jusqu'il y a 3 ans, je ne portais que ça et avec tout, robe, jupe, pantalon, short alors je vous préviens, vous risquez de les voir encore quelques fois par ici quand on aime, on ne compte! 

Sinon je profite de cet article pour sonder un petit peu de votre côté. je suis actuellement en train de regarder pour modifier le design de mon blog. Est-ce que le blabla des articles mode vous intéresse vraiment? est-ce que vous préfériez que le texte soit plus ciblé sur les vêtements en eux-mêmes (e-shop, prix, qualité,etc?)... Je demande parce que depuis un moment, ça me démange de poster des looks sans lecture mais j'ai un peu peur que ce ne soit trop sec comme approche. Du coup, si vous pouviez me dire ce que vous préférez 🙂 (Pas de panique, il y aura toujours du blabla puisque je suis en train de nouvelles séries d'articles sur d'autres thèmes, le premier devraient sortir fin du mois si tout va bien)

Je porte: Manteau: Asos - Top: New Look - Jupe: Ms Mode (old) - Boots: Dr. Martens - Collants: Primark - Echarpe: Asos (old) - Sac: Asos - Bague Serpent: Helles

14536695_10157610664315473_878020453_o


Depuis juillet 2013, à l'initiative de la stylée et sympathique Gaëlle Prudencio du blog Gaelle Prudencio , le French Curves est un challenge mode francophones taille 42 et plus de par le monde où chacun propose son interprétation autour d'un thème commun. N'hésitez pas à visiter la page facebook du challenge et à partager vos tenues avec nous!


Since July 2013, at the initiative of the stylish and friendly Gaelle Prudencio from the blog Gaelle Prudencio, the French Curves is a francophone fashion challenge of size 42 and more bloggers where each offers his interpretation around a common theme. Feel free to visit the facebook page of the challenge and share your outfits with us!


N'oubliez pas d'aller faire coucou aux autres participantes

ou de passer sur Instagram
#FrenchCurves #FrenchCurvesxcosywinter 

Je mets à jour les différents sections assez régulièrement et la section déco arrive bientôt!


 

Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

17 comments

  1. j’adore tes tenues, elles te vont à ravir!!!

%d blogueurs aiment cette page :