Type and press Enter.

Daily Sequins

Je vous en parlais dans cet article. En 2019, je voudrais réellement retrouver le plaisir de bloguer plus régulièrement par ici. Comme je le disais, je voudrais voir évoluer ce blog vers d’autres type de posts, les uns liés à la mode bien entendu, je n’abandonne pas ce thème, pour les autres, je voudrais insérer des billets d’humeur, continuer mes carnets déco mais aussi reprendre les DIY. Ces derniers temps, je mettais un énorme point d’honneur à améliorer la qualité des photos proposées par ici et sur mes réseaux et j’en suis, maintenant, assez fort satisfaite. Qu’en pensez-vous d’ailleurs? J’apprécie toujours avoir vos retours sur ce qu’il se passe par ici!

Mais je dois admettre que je ne savais pas encore réellement comment j’allais pouvoir m’organiser dans tout cela…parce qu’en journée, j’ai mon travail qui m’accapare toujours autant de temps que l’an dernier ou les autres années précédentes. Pour réussir à mener à bien chaque chose que je désire apporter ici, il me faut simplifier certains points. Ce qui m’a amenée à la reconsidérer sur ma manière de présenter mes posts look. Il y aura, bien sûr, toujours des tenues où le cadre sera plus recherché, des tenues à thèmes avec les posts du French Curves mais à côté de cela je vais tenter de poster une fois par semaine des articles looks plus en mode #tenuedujour avec un peu moins de blabla. Ce qui me permettra de me concentrer sur d’autres articles qui me demandent plus de concentration sur ma réflexion.

Pour ce premier, j’ai choisi de vous montrer une tenue que je porte facilement tous les jours avec une jupe à sequins que je possède depuis presque 2 ans maintenant mais que je n’avais pas encore montré par ici. Je possède peu de pièces à sequins dans mon dressing mais ce sont des pièces que j’adore porter et dont je ne me vois pas du tout me séparer! Alors c’est sûr qu’en rue, je ne passe inaperçue et les regards à 8h du matin en allant au travail sont assez interrogateur. Pour apprivoiser une pièce un peu forte et plus adaptée à une tenue de soirée qu’au lieu de travail, je choisis souvent d’associer le reste de ma tenue de manière plus sobre. Les temperatures étaient assez froides, j’ai donc sorti un pull à col montant ainsi que mon bomber en velours bleu. Il y a des associations de couleurs que j’apprécie particulièrement comme ici avec ce vert et bleu foncés ! Pour compléter, j’ai choisi une paire de boots à talons (parce que non, je ne porte pas tout le temps des combat shoes ^^) mais au style un peu roots qui me correspond bien, mon sac dino que vous avez déjà vu passer par ici et ma montre Daniel Wellington qui apportent la touche parfaite d’accessoires.Au final, il n’y a rien de neuf dans cette tenue mais elle est moderne, stylée et originale. Facilement portable à mes yeux. Une dernière petite question avant de vous laisser, seriez-vous interessées que j’associe ce genre d’articles à une sélection d’articles ? Et seriez-vous interessées par des articles plus axés sur des trucs et astuces pour associer vos pièces/couleurs, etc ?

Au final, il n’y a rien de neuf dans cette tenue mais elle est moderne, stylée et originale. Facilement portable à mes yeux. Une dernière petite question avant de vous laisser, seriez-vous interessées que j’associe ce genre d’articles à une sélection d’articles ? Et seriez-vous interessées par des articles plus axés sur des trucs et astuces pour associer vos pièces/couleurs, etc ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :