Type and press Enter.

Eté indien

Allez, on reprend un peu de soleil les amis? Parce que clairement, sur 3 ou 4 jours, nous avons perdu une saison complète au vu de la météo. Je ne sais pas vous, mais personnellement, je n’étais pas prête! Je suis le genre de personne, absolument pas frileuse pour un sou, qui porte ses vêtements d’été assez loin dans la saison d’automne, en général, j’ajoute juste un gilet et une paire de chaussures fermées. Mais là, cette année, le choc, c’est un peu comme si nous nous étions endormis en Equateur pour se réveiller 8h plus tard au pôle Nord! Ce qui a pour conséquence de me laisser avec quelques looks de fin d’été sur les bras à poster. Je n’étais pas trop sûre de vous le publier mais suite à mon post instagram, vous aviez été nombreuses à avoir tout de même envie de les voir. D’ailleurs, si vous ne me suivez pas sur ce réseau, n’hésitez pas à me rejoindre, la fin de l’année devrait vous apporter quelques petites surprises (et j’y suis tout de même plus présente que par ici). 

Mais par ici aussi, il devrait y avoir un peu de changement. Ces derniers temps, je me suis pas mal remise en question sur le contenu que je vous proposais et je le trouve un peu light en fait. J’ai envie de vous parler mode et style mais en diversifiant un peu, pas uniquement en me montrant en photos et en portant des vêtements. D’une part parce que j’ai régulièrement, en privé, les mêmes questions de votre part qui reviennent: où trouver ceci, comment porter ceci, j’aime ton haut/bas etc mais comment le porter moi-même etc…je me dis que cela pourrait être intéressant de le partager avec toutes. Mais aussi parce que dernièrement, j’ai reçu pas mal de claques venant de personnes du milieu de la blogo, que ce soient les blogueuses/influenceuses mais aussi de la part de certaines marques. J’accepte que les gens me prennent pour une buse parce que je trouve ça tellement plus reposant que de me battre contre des choses sur lesquelles je n’ai pas de contrôle mais au bout d’un moment, trop c’est trop. J’ai perdu beaucoup de temps à retourner la situation dans mon esprit, ce qui a érodé énormément mon plaisir de bloguer. J’ai beaucoup trop cherché à essayer de trouver une raison, de trouver où était ma faute et mon problème mais évidement, je n’ai pas trouvé de raisons valables puisque ces personnes sont justes d’hypocrites nuisibles. Mais je suis quelqu’un qui n’apprécie pas le stress, je fais tout ce que je peux pour passer à côté. Du coup, lorsque certains soucis sont trop sensibles et que je n’ai pas la force ou encore l’envie de les affronter, j’ai la capacité à les ranger dans un tiroir pour les y oublier jusqu’au moment opportun…ou pas. Et parfois, je change mon fusil d’épaule, comme un gros doigt levé qui dirait “Pardon, tu avais quelque choses à dire?”. Alors couplez ça avec mon hyper activité et mon cerveau qui ne peut s’arrêter de réfléchir constamment, j’ai des envies de changement et comme, je ne passe pas chez le coiffeur, le changement, ce sera ici haha! Bon reste à voir si ce sera pour novembre, décembre ou janvier, le temps pour moi de travailler tout cela.

Pour revenir à la tenue, c’est le style de tenues que j’aime porter les soirées d’été. Simple et élégante sans en faire de trop. La robe longue que je porte en kimono vient de chez Oysho. C’est une marque que j’apprécie mais je n’avais encore jamais osé commander, d’une part parce que les prix sont parfois un peu trop élevés à mon goût, d’autre part, l’incertitude sur les tailles puisqu’ils ne font pas de grandes tailles. J’ai beaucoup hésité et looké l’e-shop avant de me décider à tenter, je n’avais pas envie de regretter de ne pas avoir essayé…et finalement, elle n’est pas trop mal je trouve! une petite taille au-dessus aurait peut-être été parfait mais je me sens très à l’aise dedans. Le style des manches font que mes bras ont largement la place de se mouvoir dedans et les attaches situées niveau poitrine permettent de la porter légèrement attachée, juste la ceinture qui aurait parfaite un rien plus longue. En dessous, une simple robe matière t-shirt dénichée chez Primark il y a déjà plusieurs saisons. Durant les dernières soldes, j’ai eu la chance de trouver une paire de spartiates minimalistes. Je dis la chance parce que l’an dernier, trouver une paire similaire avait été impossible. Et enfin, ce sac, modèle imitation des fameux Cult Gaia. Voilà plusieurs années que je guette une promotion sur le site de la marque sans espoir. Vous pouvez imaginer ma joie lorsque les imitations ont envahi les collections cet été. J’ai shoppé celui-ci sur Asos. Ah, et ma montre Rich Gone Broke qui n’a quasiment pas quitté mon poignet de la saison.

Voilà voilà! On se retrouve un peu plus tard dans la semaine pour un autre look fin d’été!

Et vous, vous le vivez comment ce changement de températures brutal?

Je porte: Robe longue: Oysho (via Zalando) – Robe courte: Primark (old) – Spartiates: Pieds du monde – Sac: Asos – Montre: Rich Gone Broke

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One comment

  1. Brrr! tu me donnes froid mais j’adore ta tenue! Je ne connaissais pas la marque Oysho, je viens d’aller voir, il y a des chose bien sympa!

%d blogueurs aiment cette page :