Type and press Enter.

flower & baby blue

and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-british-style-bowtie-flower-print-dress-curvy-french-curves-marina-rinaldi-faux-fur

Helloooo! On se retrouve aujourd’hui pour le tout premier article de l’an sur le blog, mais avant toutes choses, je tenais à vous souhaiter tout le meilleur pour 2017. J’ai souhaité mes voeux à tout le monde un peu partout sur les réseaux mais je ne l’avais pas encore fait par ici. Du coup, dites-moi, vous avez pris de nouvelles résolutions ou pas du tout? Personnellement, je n’ai pas cette habitude, je n’en prends jamais…tout simplement parce que je pense qu’il n’y a pas besoin d’attendre la nouvelle année pour prendre une nouvelle résolution et ça évite de se mettre la pression parce que dans l’adrénaline des fêtes, on a choisi des résolutions disproportionnées ou irréalistes.

Cette tenue, je la portais déjà (à quelques détails près, parce que je porte rarement 2 fois une tenue totalement identique) lorsque je me suis rendue à la soirée de remise de Zalando Bloggers Awards et pour le repas de fin d’année de ma boîte. Elle rassemble un peu toutes mes pièces coup de coeur de l’année écoulée. Tout d’abord cette robe dont j’ai un réel coup de coeur pour l’imprimé fleuri et coloré, déjà vue sur mon instagram il y a plusieurs mois et provenant de la collection Persona, la petite soeur de Marina Rinaldi dont je vous ai déjà parlé quelques fois et ce manteau de La Redoute que vous avez déjà vu par ici notamment. Il est en ce moment en soldes sur le site si cela vous intéresse 😉 . Plus besoin de vous présenter ces derbies rouges vernies à noeuds de chez Asos je pense, j’espère d’ailleurs que vous ne vous en lassez pas parce que vous n’avez pas fini de les voir, je les porte avec tout! Mon sac boule à tête de chez thewhitepepper, marque qui a d’ailleurs disparu, vous n’imaginez pas à quel point je suis triste, ils avaient des choses très originales et assez simples à porter dans la vie de tous les jours. Une écharpe faux fur et des collants colorés complètent le tout. Pour la séance, je porte des collants vieux rose mais pour les évents, c’est une paire blanche que j’avais choisie.

Dites-moi, vous aviez lu mon dernier article humeur sur le blog? qu’en avez-vous pensé?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 comments

  1. J’aime beaucoup la petite touche de rouge sur les souliers et le motif ta va bien! En plus le collage que tu as fait est super 🙂

    Audrey, http://www.frenchallure.ca/

    1. Merci Audrey 🙂

  2. je viens de découvrir ton blog !
    Très jolie tenue ! Je suis conquise par ces chaussures et ton sac !
    Bonne année 2017 ! 🙂

    1. Merci pour ce compliment 🙂 très bonne année 2017 à toi aussi!

    2. Merci pour ce compliment 🙂 très bonne année 2017 à toi aussi!

%d blogueurs aiment cette page :