Type and press Enter.

Fluffy & snake

En décembre dernier, je recevais une invitation de la part de Marbaise pour venir découvrir leur nouvelle boutique de Verviers et participer à une soirée shopping spéciale blogueuses. L’idée était aussi de découvrir le concept et participer à un petit interview au sujet de notre ressenti sur la boutique ainsi que présenter nos coups de coeur de la collection.

Pour ma part, je me rendais un peu dans l’inconnu. Bien sûr que je connaissais la marque avant ça, mais il faut dire que la plupart de leurs magasins ne se trouvent pas dans mon centre ville et je fais tellement peu de shopping physique que je ne m’y étais jamais attardée. Une grande découverte du coup et j’ai sincèrement été agréablement surprise. Pour toute la famille, les magasins sont grands et conviviaux, les espaces de chacun clairement défini et même une zone de repos où papa et les enfants peuvent attendre que maman termine son shopping. Autre surprise, Marbaise, c’est aussi un espace habillement, lui aussi joliment agencé, espacé et chaleureux. Tout est pensé pour passer un petit moment sympa en famille. Pour ce qui est de l’assortiment des collections, là aussi, on essaye de penser aux plus grands nombres, plus petits et plus grands budgets, du classique au funky en passant par le streetwear et le sporty, on y trouve un large choix.

Dans le cadre de cette soirée là, nous devions trouver nos coups de coeur dans le magasin et en parler durant une petite interview. J’ai fait plusieurs fois le tour du magasin et toujours mon regard revenait sur cette paire de boots type santiags vert émeraude. J’avoue, j’ai hésité un peu, mais en fait, j’ai toujours adoré ces modèles de chaussures. J’ai toujours une paire de Pepe Jeans cloutées dont je continue de prendre soin d’ailleurs! Une fois aux pieds, c’était évident qu’elles étaient mon coup de coeur de le soirée et que ce serait la paire qui repartirait avec moi!

Pour vous présenter ces merveilles, j’ai choisi de les associer au dernier manteau fausse fourrure qui a rejoint mon dressing. Encore un, oui! et encore un qui vient d’Asos et que j’ai bien failli ne pas avoir, je me suis jetée sur une des dernières pièces du site anglais. Le reste de la tenue est plutôt sobre et basique, un jeans raccourci et un pull à col montant pour éviter l’effet sapin de Noël. Mais je reste tout de même dans la couleur et l’originalité pour les accessoires avec cette pochette rose fuchsia métallique d’une ancienne collection de chez Essentiel Antwerp et un collier à grosses mailles plastiques.

Pour découvrir mes autres coups de coeur ainsi que ceux des autres blogueuses présentes à la soirée, je vous propose de découvrir ces trois vidéos 😉

P.S. OUI! il faisait beaucoup trop froid ce jour là le jour du shooting! Ah, et merci à Alessia pour les photos ☺

Coat: Asos (sold out) – Sweat: La Redoute (old) – Denim: 3 Suisses (old) – Shoes: Marbaise (gift) – Bag: Essentiel Antwerp (old)

      

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

4 comments

  1. Ce manteau et ces chaussures sont au top <3

  2. Wow ce manteau est trop canon il te va super bien ! Et tes boots sont à tomber par terre aussi :O

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

  3. Superbe article ! J’ai plusieurs coups de coeur : la couleur de cette veste, ces chaussures et la couleur de ton RAL
    trop trop beau !!
    xoxo

    1. OOh! merci d’être passée faire coucou Marie, ça me fait plaisir que le look te plaise 🙂
      Bizooo

%d blogueurs aiment cette page :