Type and press Enter.

Indian summer

Vous allez me dire qu'il y a quelque chose d'étrange dans cette tenue! Alors que l'automne est bien là depuis plusieurs, je partage une tenue des plus printanière...qui a pourtant été shootée il y a à peine 10 jours. A ma décharge, l'arrière saison en Belgique est toujours assez surprenante et nous offre régulièrement des journées aux températures et climat plus que clément (alors que nos étés...on évitera de trop s'attarder dessus hein!). Et pour tout vous dire, je suis quelqu'un qui apprécie assez peu les saisons entre-deux, très chaud ou très froid, c'est parfait pour moi!

"Et une veste?" vous allez me dire...à dire vrai, je ne suis absolument pas frileuse, en général, je commence à sortir les petites vestes assez tard dans la saison, même très tard. Le problème n'est pas d'avoir froid, je le sens que le temps rafraîchit mais je n'en souffre pas. Ce qui me valait longtemps pas mal de remarques déplacées dans la rue ou de la part de comparses à l'école: "t'es en chaleur?" "chaudasse"...enfin vous avez compris le tableau je pense. Du coup, plus jeune, j'avais tendance à "suivre" et sortir les manches et couches en même temps que tout le monde mais je fondais sous la chaleur, c'était intenable! Sans compter évidement que j'abîmais plus vite mes vêtements à transpirer ainsi! Puis un jour, j'en ai eu marre de ne pas me sentir à l'aise dans mes habits. Aujourd'hui, je porte les choses comme je le sens. D'ailleurs, il y a bon nombre de pièces que je porte toutes saisons confondues!

Pour ce qui est de la tenue en elle-même, elle est simple, une tenue pour un dimanche à flâner. Du neuf avec le sac et les chaussures acquis cet été durant les soldes et des pièces qui font parties de mes essentiels: un top à manches dentelle de chez Chiffon de Paris, un pantalon chino large de chez La Redoute et mes éternelles solaires rondes (je vais pleurer le jour où elles vont rendre l'âme!)

Et vous, team frileuse ou pas? comment abordez-vous la saison automnale?

 

Shoppe le look:

Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :