Type and press Enter.

Kisses et total look blanc!

C'est avec une tenue parfaite pour un samedi shopping ou un dimanche promenade...presque un total look blanc cassé par des touches de couleurs franches qui évitent d'avoir l'air malade! Oui parce que soyons honnête, le blanc en touche, illumine une tenue mais en total look, hors session bronzage, ça n'est pas ce qui flatte le plus! Mais associons-le à des couleurs franches qui tranchent et c'est une toute autre histoire! De plus, pour éviter le sentiment de me rendre à un mariage, je préfère opter pour un look comfy et un chouilla sporty.

Le blanc est une (non-) couleur que peu de gens osent hors saison estivale....alors qu'elle apporte tellement de lumière et fraîcheur à une tenue durant les périodes de grisaille. Pour ne pas rater mon total look, j'ai mes quelques petits trucs et astuces:

  1. Mix de matières et volumes: cela permettra d'amener du relief à la tenue et évitera l'effet de masse
  2. Le camaïeu de blanc: pour les mêmes raisons que le mix de matières, le camaïeu apporter du relief à l'ensemble
  3. Mix and match de styles: pour les mêmes raisons que les deux premières, cela apportera du relief à la tenue tout évitant le côté trop strict ou trop banal.
  4. Ajout d'accessoires de couleurs: cette saison, le métallique, surtout l'argenté est remis à l'honneur, ça tombe bien, il s'accordera parfaitement avec du blanc! Tout comme toute autre couleur d'ailleurs.

Cette fois, c'est du jaune et du rouge que j'ai choisi d'associer, pour amener du pep's à l'ensemble. C'est sur le site de H&M durant les soldes que j'ai trouvé ce haut à imprimé bouches pour une bouchée de pain, il y avait si longtemps que je cherchais quelque chose avec cet imprimé du coup, je n'ai pas résisté beaucoup. Pour le reste de la tenue, ce sont des pièces d'anciennes collections qui sont devenues des essentielles de mon dressing: un ripped girlfriend, des sneakers plateformes rouges, un mini sac jaune, une boucle d'oreille rouge corail et mes lunettes de soleil préférées qui apportent un côté funny à l'ensemble! J'ai la chance de ne pas être une frileuse du coup, c'est assez tard dans la saison que je commence à sortir les petites vestes et autres foulards.

Et vous, vous avez des petits trucs et astuces pour porter du blanc?

P.S. Don’t be a stranger, let’s connect on Instagram as well.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :