Type and press Enter.

Persona by Marina Rinaldi

   

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez certainement déjà.
Sinon, notez la date, samedi prochain, je serais à la boutique Marina Rinaldi de Liège pour présenter la nouvelle collection Persona. Je vous ai déjà parlé de cette petite soeur de la grande marque italienne, développée pour toucher la jeune femme active et qui se veut plus jeune, plus moderne et plus abordable sans pour autant perdre la qualité et la patte de la grande.

Du coup avec la  boutique, nous avons organisé 2 sessions photos pour vous montrer un peu le panel des pièces que vous pourrez voir samedi (mais il y en aura bien plus…et bien d’autres encore si vous allez sur l’e-shop). L’idée était aussi de vous montrer le rendu des tenues dans la vie de tous les jours sans être portées par un mannequin. Je vous glisse dans l’article quelques visuels du lookbook, que vous puissiez vous faire une idée plus précise.

Personnellement, j’ai encore quelques coups de coeur, tels que la veste jaune, parfaite pour les températures actuelles, la robe chemise noire dont l’imprimé me fait penser à Capri ainsi que la longue robe bleue nuit froncée (qui est une merveille à porter!).

Que pensez-vous de la collection? un coup de coeur?

En tous les cas, n’oubliez pas de passer me dire bonjour, nous vous attendrons avec un petit verre bien entendu!

 

  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 comments

  1. Je trouve la plupart de ces modèles magnifiques! Je n’ai jamais « sauté le pas » chez Marina Rinaldi bien que plusieurs pièces m’ont très souvent tentée.. J’ai d’abord hésité car je les trouvais assez chères mais finalement, vu que vous dites toutes que la qualité est là pourquoi ne pas essayer ??? Je commanderais bien une petite veste tiens!…
    (Dommage que je ne sois pas dans ton coin, je serais venue volonté faire un petit coucou…)
    Bon week-end !

    1. Sincérement, oui, j’ai une robe de chez eux que je porte depuis 3 ans, elle ne bouge pas!
      Il faut profiter pour acheter des pièces que tu sais que tu porterais longtemps.
      Et je te conseille de regarder la collection Persona sur leur site, elle est bien moins chère que Marina Rinaldi
      Oh oui! Dommage, ça m’aurait fait plaisir que tu passes!

  2. La veste jaune est super jolie, j’aime beaucoup. Originale cette marque que je ne connaissais pas

  3. Coucou la marque est chouette mais les imprimés je trouve grossissent beaucoup, surtout le géométrique, le marine te va très bien bisous 🙂

  4. une belle collection aux allures très graphiques

%d blogueurs aiment cette page :