Type and press Enter.

pompon

and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-10and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-4and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-9and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-1and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-5and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-7and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-6Hellooo! Vous allez bien?

Un petit moment que je n’ai pas partagé de looks par ici. Je ne sais pas, pour le moment, j’ai une petite baisse de régime du côté du blog. Rien de bien grave, juste un petit besoin de ralentir un peu je pense mais depuis le début que je blogue, j’avoue que lorsque je ressens cette petite baisse, je préfère ne pas me forcer et attendre un peu le retour de la motivation!

Et il faut dire que le temps n’a pas été non plus pour m’aider sur ce coup-là! Je n’étais pas tout à fait prête à perdre autant de degrés du jour au lendemain comme ça a été le cas. Pas prête dans ma garde-robe je veux dire, pas eu le temps d’aller voir ce que j’avais de l’an dernier, de ressortir mes chaussures fermées prévues pour le froid. Et puis j’avoue, j’apprécie l’automne pour ses couleurs chatoyantes, mais je ne suis absolument pas frileuse, du coup, je ne sais jamais trop comment m’habiller curant cette entre-deux saisons…

Pas de panique, j’ai quand même quelques tenues à vous montrer. Si vous me suivez sur instagram, vous avez déjà vu cette veste apparaître en photo quelques fois depuis le début du printemps dernier. C’est pas ma faute, cette veste brodée, je l’aime d’amour, je l’avais dénichée, chez H&M dans la collection Premium. La blouse en broderies anglaises vient aussi de chez H&M mais de la collection grandes tailles, le skinny et la boucle d’oreilles aussi d’ailleurs. Pour les chaussures, vous les voyez tellement apparaître sur le blog et mes réseaux que vous savez maintenant qu’elles viennent de chez Asos et enfin, le sac est un de ceux que j’ai déniché sur le marché en Turquie cet été.

Rien de bien neuf dans cette tenue, je la porte assez régulièrement depuis un petit moment (pourquoi, je n’ai jamais pensé à vous la montrer ici en fait??!)

Sur ce…..à bientôt!!

and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-8and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-3and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-11and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-ethnic-coat-embroidery-curvy-french-curves-hm-2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 comments

  1. J’adore ces pompons !

    1. Merci Jess 😀 <3

  2. Elle est juste magnifique ta veste !!!

    1. Mercii 🙂

%d blogueurs aiment cette page :