Type and press Enter.

Resort Queen

Aujourd'hui, c'est nouvel article French Curves que nous retrouvons. Comme chaque année en saison estivale, la team fait la place au maillot mais cette année c'est sous un thème un peu particulier: Resort Queen!

Kesako me direz-vous peut-être? Station en anglais, "resort" est un terme anglais utilisé pour désigner les toutes sortes de lieux de repos et loisirs, le plus souvent sous formes de "villages" ou de "complexes", le plus important dans ce terme est qu'il faut que cet endroit présente un ensemble hôtelier. Et vu que nous sommes en été, c'est donc à la station balnéaire que le French Curves voulait faire référence. Une tenue chic de circonstance en intégrant une pièce maillot donc.

Pour ma part, c'est un thème qui m'a beaucoup parlé, j'aime beaucoup intégrer mes maillots dans mes tenues lorsque je suis en vacances à la mer. Mon choix de tenue n'est peut-être pas le plus élégant mais c'est ainsi que j'aime assortir mes maillots, que ce soit un une pièce ou un bikini. D'ailleurs, dans un style totalement différent, je portais déjà ce combo dans cette tenue du challenge Bodycon il y a un an. Une tenue pratique, originale et qui a du style, juste comme je l'aime au final.

Pour la petite histoire le haut du bikini est beaucoup trop grand pour moi, il faudrait que je le commande à nouveau mais il me faudrait au moins 2 tailles en-dessous mais il est sold-out dans cette taille-là pour le moment snif snif! Alors je zyeute Asos tous les jours en priant que ma taille réapparaisse. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un haut adapté d'ailleurs, lorsque je prends mon tour de dos, les bonnets font 2 à 3 fois la taille de mes seins....pour les photos, j'ai rusé avec un soutien sans brides mais pour le porter en vrai, ça n'est définitivement pas possible!

Je terminerais en parlant de ce fameux hashtag #objectifbikinifermetagueule lancé par Laura Calu sur les réseaux. Je suis enchantée de l'avoir fleurir et d'avoir vu qu'il faisait beaucoup parler de lui mais j'ai rejoint Gaelle lorsqu'elle m'a dit "c'est tout de même dommage que le French défend cette idée depuis maintenant 5 ans et qu'on ne lui permette pas de faire plus de bruits"...Raison de plus pour se montrer encore et encore n'est-ce pas? et surtout de se montrer dans une tenue dans laquelle nous nous sentons bien. J'ai bien conscience que bon nombre me dirait ne pas se sentir à l'aise avec la mienne parce qu'elle ne cache pas grand chose: ni mon ventre, ni mes fesses, ni mes poignées d'amour, ni même cette bosse que mon dos tordu est en train de développer, ni mes bras.....et à contrario, on me reprocherait de porter le pantalon large et de ne pas montrer mes jambes, que cela pourrait être paradoxal dans l'idée de "s'assumer" mais au final est-ce vraiment nécessaire? Est-ce qu'une longueur de vêtement ou une tenue est significative de votre degré d'acceptation et de bienveillance envers notre propre physique? Personnellement, je ne le crois pas. Une tenue dans laquelle on se sent soi-même et qui reflète notre personnalité voilà réellement ce qui démontre "s'assumer" (juste au passage, je déteste ce terme "assumer"....comme si nous étions fautives et dans le repentir!...mais ça c'est une autre histoire!)

N’oubliez pas d’aller faire coucou aux autres participantes en suivant les hashtags #FrenchCurves #FrenchcurvesXpoisvsfleurs sur Instagram 

Je porte: Haut de bikini : Asos - Pantalon large chino: Asos - Chaussures platerformes: Asos - Turban: Indira de Paris - Shopper: Rock 'n Roses - Boucles d'oreille : H&M

14536695_10157610664315473_878020453_o


Depuis juillet 2013, à l'initiative de la stylée et sympathique Gaëlle Prudencio du blog Gaelle Prudencio , le French Curves est un challenge mode francophones taille 42 et plus de par le monde où chacun propose son interprétation autour d'un thème commun. N'hésitez pas à visiter la page facebook du challenge et à partager vos tenues avec nous!


Since July 2013, at the initiative of the stylish and friendly Gaelle Prudencio from the blog Gaelle Prudencio, the French Curves is a francophone fashion challenge of size 42 and more bloggers where each offers his interpretation around a common theme. Feel free to visit the facebook page of the challenge and share your outfits with us!



French Curves








Laisser un commentaire

6 comments

  1. J’adore ta tenue! Trop stylée. Et le tote bag est top!

  2. Une tenue parfaite pour la ville avec cette chaleur.

  3. Formidable! Parfait pour la ville. Pour moi c’est une tenue urbain.

    1. Merci Steph 🙂 oui, j’aime beaucoup ta proposition au challenge 😀

  4. J’adoooooooooooorece ! C’est coloré, c’est frais, c’est joyeux, c’est dénudé, c’est sexe, c’est magnifique !!!!

    1. Merci ma Jess 😀 bizooooooo

%d blogueurs aiment cette page :