Type and press Enter.

street

On se retrouve avec une nouvelle tenue plus street que celles que je propose habituellement sur ce blog avec cette robe achetée chez Monki durant mon séjour à Londres. Cette robe longueur midi est typiquement le style que j’affectionne: une longueur midi et un volume ample en font un vêtement hyper confort pour tous les jours tout en restant lookée au quotidien! Monki est une marque que j’affectionne depuis très longtemps pour le style de vêtements proposés mais aussi leurs petits prix mais jusqu’à mon séjour à Amsterdam il y a un an, je me contentais de regarder avec envie les pièces de l’e-shop, tellement habituée à ce que ce genre d’enseignes sous-taillent. On m’avait pourtant dit plusieurs que chez eux, c’était tout l’inverse, mais je n’osais pas. Il faut dire que leurs lookbooks n’y rendent pas justice lorsqu’on voit les brindilles de mannequins qu’ils choississent. Mais en fait non, je porte très facilement une taille L ou XL. Attention, ceci n’est valable pas valable pour les tailles numériques, elles, par contre, impossible d’y mettre un bras ou une cuisse.

Je ne sais pas comment pour vous, mais pour ma part, mon style vestimentaire relève plus du caméléon qu’autre chose. Il est tellement intrinsèquement lié à mon humeur du moment que je passe de la tenue girly à la sportswear, tout en gardant ma patte bien sûr, sans difficultés et surtout sans me sentir déguisée.


Robe: Monki – Perfecto: Primark (old) – Basket: Nike AF-1 – Casquette: Essentiel Antwerp (old) – Sac: Zara (sold out) – Legging: Primark

 

Il y a quelques semaines, je cherchais une nouvelle paire de basket noire que je puisse porter avec « tout ». Honnêtement, en ce moment, ça n’est pas la chose la plus simple entre la mode des paires colorées, les semelles de couleurs, les paires trop sporty, etc…Puis je suis tombée sur ces Air Force. Elles font partie des indémodables pour moi, mais l’énorme vague de paires blanches qui avait déferlé il y a 2 ans me rebutait (bah oui, on ne se refait pas, j’aime pas faire comme tout le monde). D’ailleurs Foot locker, si tu passes par là, tes vendeurs sont assez bizarres hein! Pour l’anecdote, je me suis tout de même entendu dire « non mais je ne vais rien dire à mademoiselle de ce que je pense de cette paire, elle n’achètera pas sinon. Parce qu’avant on en vendait 25 paires par semaines » ah??! bin écoute gentil vendeur, je ne t’ai pas demandé ton avis et j’ai pas envie de les croiser 50 fois aux pieds d’autres à chaque sorties en ville non plus hein!

Quant à ce sac, je portais son petit frère pour le French Curves « velvet« . Au départ, je ne pensais pas acheter les deux et le choix a été très difficile. Mais sur la fin des soldes, cette version poudrée était vendue pour 5€ sur l’e-shop de Zara. Comment vous dire que je n’ai pas réfléchi plus d’une seconde avant de le commander??!

Pour compléter cette tenue, je porte à nouveau la casquette à oreilles achetée chez Essentiel il y a un bon moment maintenant (déjà vue ici), mon perfecto en simili qui reste impeccable après 2 ans (20€ chez Primark hein!) et un legging 3/4. Oui oui, un legging, parce que j’aime beaucoup en porter sous mes robes à l’entre-deux saisons…que ça ne déplaise à (aux) prêtresse(s) de la mode, ça donne du style à une tenue lorsqu’il est bien porté!

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 comments

  1.  » Comment vous dire que je n’ai pas réfléchi plus d’une seconde avant de le commander??!  »
    Tu m’étoooooonnes, j’aurais fais de même 😀
    Des muxus

    Nadia, bordeldenouilles.blogspot.fr

    1. hahaha!! personne n’aurait résister longtemps je pense! bizooo!

  2. Trop triste que le sac ne soit plus disponible 🙁

    1. arf Françoise 🙁
      Il faut fouiller le net, je suis sûre qu’on peut le trouver ailleurs 😉

  3. trop bien cette tenue! tu devrais porter plus souvent du street, ça te va hyper bien!

    1. merci Alice 🙂 Honnêtement, ça dépend vraiment de mon état d’esprit du moment, mais j’y penserais 😉

%d blogueurs aiment cette page :