Type and press Enter.

The perfect little black dress

Hello! Je profite de ce premier article de l’année pour vous souhaiter, avant tout, tout le meilleur pour cette nouvelle aventure qui débute. J’espère que vous avez tous passé d’excellents réveillons ou tout au moins, si comme moi vous ne fêtez pas la Noël, d’excellents congés. Je pense que la plupart d’entre-vous ont déjà repris le chemin du travail ou sont en période de blocus, je vous souhaite tout plein de courage! Pour ma part, je ne reprends le travail que lundi prochain, j’en profite pour mettre en place l’une ou l’autre chose pour le blog…mais j’en parlerais plus tard.

C’est une tenue un peu plus classique et plus habillée que je porte aujourd’hui. Est-ce la période des fêtes ou bien la période hivernale? je ne sais pas mais je m’aperçois que chaque année, sur cette période, je m’habille de manière plus “élégante” dirons-nous. Plusieurs semaines déjà que j’avais repéré cette robe velours à décolleté bardot sur l’e-shop Elvi mais c’est justement ce col qui me faisait hésiter et la peur que le modèle soit plus bodycon en vrai que sur le mannequin du site. Juste avant les fêtes, j’ai profité de réduction pour commander plusieurs pièces dont cette robe qui est un véritable coup de coeur! La coupe droite est parfaite sans être trop moulante et le col et les manches élastiques maintiennent assez bien la robe en place. Très sincèrement, je vous conseille de faire un tour sur Elvi, ils ont beaucoup de pièces modernes à des prix assez raisonnables et je n’ai jamais eu de problèmes de tailles. D’ailleurs en ce moment, vous pouvez profiter de 60% sur tout le site….la robe vous reviendra à 22€ au lieu de 55! J’ai complété ma tenue de mon manteau fausse fourrure verte, collection précédente sur Asos, d’un sac sequins vert aussi de chez Primark, des compensées ultra confort et de quelques bagues de style un peu baroque shoppées chez six accessories.

Dites-moi, avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2018? Pour ma part, comme chaque année, je n’en ai pris aucune…Peut-être que je vous écrirais un petit article sur les raisons qui font que je n’en prends jamais, si ça vous intéresse?

Manteau: Asos (old) – Robe: Elvi – Chaussures: Strass Women – Collants: Primark – Sac: Primark – Bagues: Six Accessories – Montres: Daniel Wellington

 

Laisser un commentaire

18 comments

  1. J’adore le look ! Et il te va à ravir ! J’adore les détails de la robe et que dire du manteau fausse fourrure ? Je suis amoureuse !

  2. J’adooooore! Tes chaussures, ta robe et le manteau sont CANON! (Il est un rien verdâtre le manteau non?)

    1. Merciiii 😀
      Oui oui, il est vert foncé le manteau en vrai ^^

  3. Hello Très joli look, la robe te va vraiment bien. Et bonne reprise et je suis curieuse de savoir pourquoi tu es team non résolutions. Passe une bonne semaine.

    1. hello! merci pour ton commentaire 🙂
      J’écrirais un article sur les raisons avant la fin du mois si je trouve du temps!

  4. J’adore ce look! La robe est canon! Et j’aime aussi beaucoup ton manteau! J’en veux trop un comme ça! 🙂

    Bises et bonne année à toi

%d blogueurs aiment cette page :