Type and press Enter.

Vente privées Monnier Frères + code réduc

Pour celles qui ont lu mon dernier article du French Curves, je vous avais promis une petite surprise bon plan…La voici enfin 🙂

Un petit peut partout les ventes privées et pré-soldes ont commencées, elles sont parfois plus intéressantes que les soldes en elle-mêmes d’ailleurs. Je ne sais pas trop quelles sont vos habitudes shopping, mais personnellement, je shoppe principalement sur le net, autant dire à 97% et c’est vrai qu’en général, j’essaye de profiter de codes réducs ou autres promotions du moment (pas que je sois radin hein, mais bon vu la taille de mon dressing et la liste de mes envies shopping, soit je fais ça, soit ma tête serait mise à prix par banquier tous les mois!).

Mais l’autre avantage du net, c’est aussi de pouvoir surfer et rêver sur des e-shop qui proposent des pièces moins accessibles à ma bourse. Parce que personnellement, je n’attache pas beaucoup d’importance à la marque en elle-même, mais il est parfois des pièces ou des collections qui me font méchamment de l’oeil. Enfin, quand je dis que je n’attache pas beaucoup d’importance à la marque, c’est n’est pas tout à fait vrai, le nom de la marque ne m’attire pas, mais je reste tout de même attentive à sa philosophie et éthique.

C’est comme ça que j’ai découvert il y a plusieurs mois déjà le site de Monnier Frères, entreprise fondée en 2011 par 2 frères dont la passion pour l’artisanat et le luxe est né de leurs diverses expériences professionnelles dans les plus grandes maisons. Sur le site, on trouve de tout, accessoires, sacs, chaussures, bijoux, lunettes de soleil mais aussi foulard pour une centaine de marques, des plus hypes aux plus classiques. J’aime beaucoup aller y jeter un oeil même si je me laisse peu souvent tenter à dépenser…c’était sans compter qu’en ce moment, il y a sur le site une vente privée, jusqu’à -60% sur une sélection d’articles, là ça en devient très intéressant.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps, un onglet idées shopping a fait son apparition dans le menu “shop my style” où vous pouvez dorénavant retrouver ma “boutique” en ligne. On y trouve wishlist d’articles mode mais aussi déco, beauté, mais aussi des idées cadeaux sous l’onglet seasonal….pourquoi je vous en parle? parce qu’aujourd’hui, Elvis (le blog hein) s’est associé à Tomel et Monnier Frères pour vous dégoter un petit avantage en plus!

Faites votre sélection parmi les ventes privées de l’e-shop et au moment de confirmer la commande, utilisez le code AND-GOD-10, vous recevrez 10% de réduction en plus sur votre achat! (valable jusqu’au 29 juin).

En attendant, je vous laisse avec mon top 10 coup de coeur de leur ventes privées!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :