Type and press Enter.

When Elvis meet ADNC

and-god-created-elvis-plus-size-blogger-blog-mode-adnc-3And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (6)And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (10)And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (9)And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (7)And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (8)And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (4)Promis, je ne vous raconterais pas d’histoire d’amour….non parce que bon, Elvis en mène pas encore sa propre vie hein mais, pour vous parler d’une jeune entreprise liégeoise qui grimpe, je n’aurais pas pu choisir un meilleur titre. Vous le savez j’aime beaucoup rencontrer de jeunes créateurs/entreprises belge. Du coup lorsque ADNC m’a proposé de venir rencontrer le concept en leurs locaux à Herstal (Liège) en compagnie d’autres blogueuses, j’ai accepté bien entendu.

ADNC, c’est quoi? Jeune entreprise née de l’imagination de deux amis d’enfance, ensuite rejoint par Chrystelle (2girls1mag) cette jeune entreprise a pour ambition d’amener la mode et le style à votre porte mais pas que puisque Chrystelle et Didier regorgent de petites idées pour égayer votre moment shopping.

Ah ouais, c’est bien beau tu vas me dire, mais ça ne t’éclaire pas vraiment tout ça….

Oui c’est vrai, alors en pratique ADNC vous propose entre autres leurs services sous la forme d’un fashion show ou d’une fashion box. Tant pour l’un que pour l’autre, une de leur conseillère en style prendra contact téléphonique avec vous et vous posera quelques questions pour cerner votre personnalité et vous proposer deux tenues qui lui colleront ou au contraire, vous surprendront peut-être.
Les conseillères en style sont formées par ADNC de manière qualitative et leur service vous sont proposés gratuitement….Au final, vous ne payerez que les vêtements que vous désirez emporter. Et l’entreprise se targue de pouvoir être accessible pour toutes les bourses, des plus modestes aux plus folles alors essayez toujours de résister!
Pour le fashion show, il ne vous restera plus qu’à inviter quelques amies autour de quelques rafraîchissements et à passer un bon moment durant lequel votre conseillère pourra aussi analyser votre morphologie et vous conseiller pour la mettre en valeur. Tandis que pour la fashion box, installez-vous confortablement dans votre canapé, puisqu’elle arrivera directement à votre domicile, salut l’essayage tranquille!

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi les contacter si vous cherchez une pièce précise mais aussi vous rendre à une de leur soirée shopping qu’ils organisent depuis peu (rendez-vous sur leur page Fb).

Et sinon pourquoi je vous en parle?

Avant de les rencontrer durant cette après-midi là, j’avais eu l’occasion de participer à un de leur fashion show organisé par Alessia et j’avoue qu’au départ j’avais un énooooooooooooooorme apriori! Tout d’abord, je ne comprenais pas trop comment une nana allait réussir à me cerner en 3 questions au téléphone (non pas que je sois compliquée hein oh, je vous vois venir là!). Bon, il faut le préciser, les 3 questions sont en réalité une petite série qui dure +-10 min et sont très complètes. Un autre point de scepticisme que j’ai soulevé directement à Alessia lorsqu’elle m’a invitée: « et euuuh, mais il y aura ma taille? » Surprise, oui! le panel de leur collection va jusqu’au 52…et là, ma curiosité a été éveillée, pour une fois je peux participer à un « event » fashion avec ma morphologie sans que ce ne soit un frein, comment vous dire? Youhouuuu LA révolution à Liège quoi (non parce que faut quand même bien dire qu’ici entre Paprika et Marina Rinaldi, ça manque un peu de nuances!). Il me restait à découvrir ce que la conseillère me proposerait niveau tenue. Là non plus ça n’était pas gagné, moi qui ne shoppe quasi plus en magasin (99% de mes achats viennent d’internet), il allait falloir me proposer quelque chose qui me surprenne et me donne envie de repartir avec. Hé bien, cette première expérience avait été une réussite, même si une des tenues était un peu trop incongrue à mon goût, j’étais tout de même repartie avec la pochette et la robe de soirée de la deuxième proposition!

Après cette expérience plus que positive, c’est avec plaisir que je me rendais à cette après-midi là…et leur accueil qui a été des plus charmant a terminé de rajouter des points positifs sur la balance. Pas une seule seconde, je n’ai eu le sentiment de ne pas être à ma place, non parce qu’à d’autres events, cela m’est déjà arrivé si régulièrement. J’ai encore moins eu le sentiment d’avoir été invitée pour être représentation du pourcentage « grosse » (oui, ça aussi c’est du vécu). Cela est tellement rare qu’il me semble vraiment important de le soulever.

Un moment rempli de blabla, des rigolades, de boissons, de gâteaux, de vêtements, de conseils, pour toutes les morpho, pour toutes les bourses…si ça c’est pas un pari réussi?! D’ailleurs, n’hésitez pas à aller découvrir les photos de l’après-midi sur leur page.

Ah et je suis aussi repartie avec deux magnifiques pièces ce jour-là, cette tunique rouge et une veste noire/blanche que vous verrez un certainement un peu plus tard par ici (oui, bon, chut!)

Tant que j’y suis, n’oubliez pas de zyeuter du côté de cet article, vous y trouverez peut-être bien votre bonheur 🙂And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (1)And god created elvis-plus size blogger-blog mode-adnc (2)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 comments

  1. J’aime trop tes chaussures !

    1. hehehe ^^ merci 🙂 je pourrais les porter tous les jours aussi je pense!

  2. Oh, tu es toute mignonne! 🙂 La tunique est très jolie et le rouge te va bien (ainsi que ton rouge à lèvres)! Et j’adore les petites oreilles de tes lunettes de soleil!
    Merci pour la découverte en tout cas. Le concept a l’air très chouette et tu donnes envie de découvrir tout ça! ^^

    Bises!

    1. ooh! merci d’être passée 🙂 ça me fait plaisir si j’ai réussi à te donner envie de les découvrir tiens 😀

%d blogueurs aiment cette page :