Type and press Enter.

You’ve got a mail!

On se retrouve aujourd’hui pour une tenue en mode French Curves, hé oui, nous sommes le 16 septembre! Ce mois-ci, la team s’exprime et l’affiche sur ses t-shirt puisque le thème consistait à constituer une tenue autour de cette pièce…qui se trouve être une des grandes tendances de la rentrée d’ailleurs 😉

Pour ma part, j’ai déjà proposé plusieurs tenues avec des t-shirts à message (ici ou encore ici). Je vous avais raconté que je n’étais pas spécialement friande des t-shirt à messages parce que je trouve la plupart assez bateau. Je les préfère forts, pleins de sens, voir provocateur comme ce t-shirt que je porte aujourd’hui. Tout simple en apparence, c’est en s’approchant qu’on peut lire “boobilishious”, un rien arrogant, mi-ange mi-démon, j’ai adoré son petit air de pas y toucher. Vous l’aurez compris, ce fut un véritable coup de coeur dénichée pour quelques euros chez Monki durant mon dernier séjour à Paris.

Pour le reste de la tenue, tout vient de chez Asos (excepté les solaires). Parlons de ce kimono a sequins oversize orange…ou plutôt non, pas besoin d’en parler, il s’exprime tout seul! Encore un véritable coup de coeur mais j’ai tout de même hésité à le commander, je n’étais pas sûre de l’assumer dans mon quotidien et au vu du prix, je ne tenais pas vraiment à ne le porter que “pour les occasions”. Je suis finalement enchantée de l’avoir dans mon dressing, les sequins apportent tellement de gaieté! Ce pantalon à pois ensuite. Une vraie joie de le porter, il est aussi confortable qu’un pyjama! et toujours dispo par ici d’ailleurs. et enfin des plateformes blanches, j’en cherchais depuis biiien longtemps, je ne les ai presque pas quittées de l’été. 

Quand à la séance photo, si vous me suivez sur insta, vous savez que je suis allée sur Paris en juin dernier et que j’en avais profité pour passer derrière l’objectif de Rachel Saddedine. Je vous avais rapidement posté les photos d’une première tenue (par ici). Suite à une enchaînement d’événements d’ordre privées je n’avais pas eu l’occasion de vous partager cette série-ci. Finalement, elle colle si bien au thème choisi pour ce mois que je ne regrette pas de l’avoir laissé dormir un peu. Pour l’occasion, j’avais choisi d’aller shooter au basket Duperré à Pigalle. Je voulais y aller depuis si longtemps! Ce lieu est un merveille colorée. La débauche de couleur et tellement parfaite et photogénique! Bon par contre, il y a les joueurs de basket, on est pas a l’abris de ramasser un ballon sur la tête!

Sinon, dites-moi, si vous portiez un message sur votre t-shirt, ce serait lequel?

14536695_10157610664315473_878020453_o

Depuis juillet 2013, à l’initiative de la stylée et sympathique Gaëlle Prudencio du blog Gaelle Prudencio , le French Curves est un challenge mode francophones taille 42 et plus de par le monde où chacun propose son interprétation autour d’un thème commun. N’hésitez pas à visiter la page facebook du challenge et à partager vos tenues avec nous!


Since July 2013, at the initiative of the stylish and friendly Gaelle Prudencio from the blog Gaelle Prudencio, the French Curves is a francophone fashion challenge of size 42 and more bloggers where each offers his interpretation around a common theme. Feel free to visit the facebook page of the challenge and share your outfits with us!


N’oubliez pas d’aller faire coucou aux autres participantes en suivant les hashtags #FrenchCurves #FrenchcurvesXpoisvsfleurs sur Instagram 

French Curves

Laisser un commentaire

One comment

  1. J’adore, j’adore, j’adore ! Le t-shirt, le décor, ton attitude, cet orange ???!!! OMG, tu es extra, je surkiff ! 😉

%d blogueurs aiment cette page :