Type and press Enter.

french curves: candy

Hey, hey, et donc voilà à nouveau le 16 du mois et c’est sous le thème de « candy » qu’on retrouve le French Curves. C’est vaste comme thème vous allez me dire mais je vous arrête de suite, candy les bonbons hein, pas candy le manga à couettes blondes! Enfin bien que, rien n’a été précisé sur ce point finalement mais bon, pour ma part, je l’ai compris de suite comme couleurs pastels et acidulées, peut-être des imprimés, du bleu, du rose, du fuchsia, etc, enfin vous voyez le principe. J’ai de suite pensé à une tenue que j’ai shootée rue Crémieux durant mon séjour à Paris mais j’ai finalement choisi une tenue en rose et rouge, je conserve l’autre tenue pour un peu plus tard.

Cette saison, si vous aimez porter de la couleur, c’est sur une association de rose et rouge qu’il faudra miser. Honnêtement, lorsque j’en parle, je trouve toujours que c’est l’association improbable ces deux là. Pourtant durant mes derniers voyages, j’ai eu l’occasion de voir en magasin plusieurs mannequins la porter et j’avoue que j’adore! Il faut simplement choisir des tonalités qui se conjuguent au lieu de jurer. J’ai donc choisi d’associer un rose pastel et nude à un rouge acidulé.

Pour la tenue en elle-même, je vous avoue que je n’avais pas envie du tout d’acheter quoi que ce soit, j’ai préféré miser sur ce que j’avais déjà (et j’en ai tellement en fait!). Seuls nouveautés de cette tenue est ce petit sac holographique de chez Primark (rayon enfant) que mon amie Nath m’a offert il y a 3 semaines et ce foulard vintage dégoté en friperie à Camden. J’ai sorti mon perfecto rose pâle acheté l’an passé chez Forever 21 et enfilé mon skinny raccourci de chez Violeta. Une chemise fluide de chez H&M nude à laquelle j’ai superposé un top débardeur rouge acidulé. J’adore ce genre de chemise pour l’entre-saison, ni trop chaud, ni trop froid! Côté accessoires, ce sont mes chaussures rouge à noeuds (dites-moi que vous n’en faites pas une indigestion!), des lunettes mouches vieux rose dont je ne sais plus la provenance et un collier à grosses perles de chez Pieces, les lunettes et le collier doivent bien avoir 4 ans en fait! Un mur de couleur flashy et voilà mon thème candy dans la boîte (à bonbons!)

Allez, n’oubliez pas de regarder du côté du blog hop ci-dessous pour découvrir le look des copines de la team.

Et pour plus d’inspiration du combo rouge et rose, retrouvez mon tableau sur Pinterest.

14536695_10157610664315473_878020453_o


Depuis juillet 2013, à l’initiative de la stylée et sympathique Gaëlle Prudencio du blog Gaelle Prudencio , le French Curves est un challenge mode francophones taille 42 et plus de par le monde où chacun propose son interprétation autour d’un thème commun. N’hésitez pas à visiter la page facebook du challenge et à partager vos tenues avec nous!


Since July 2013, at the initiative of the stylish and friendly Gaelle Prudencio from the blog Gaelle Prudencio, the French Curves is a francophone fashion challenge of size 42 and more bloggers where each offers his interpretation around a common theme. Feel free to visit the facebook page of the challenge and share your outfits with us!


 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


French Curves




























Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 comments

  1. Trop joli ce look, crush sur les chaussure (passion noeuds <3)

%d blogueurs aiment cette page :